mercredi 22 juin 2016

Michel Sardou, sors de ce corps !!!!

Terre, brûlée, au vent, des landes de pierre, autour des lacs, c'est pour les vivants, un peu d'enfer, du connemara.
Des nuages noirs, qui viennent du nord, colorent la terre, les lacs les rivières, c'est le décor du connemara.....
La suite c'est cadeau, de toute façon vous l'avez en tête pour la journée...

Punaise, que je ne supporte plus cette chanson que les chauffeurs de bus "killer sleep", plein d'humour s'amusent à me passer à fond parce qu'ils entendent que je suis française.... (Parce que OUI, ça s'entend très très fort !) et que ma mémoire malveillante s'amuse à me rediffuser en boucles de longues heures durant...

Mais punaise que j'aime le Connemara, Galway, l'Irlande, les Irlandais, la danse, la musique d'ici et les mashed potatoes de Mary ! Si mon premier voyage (que vous avez peut-être suivi sur mon ancien blog) a été une révélation, ce second a été une consécration... 

Merci ERASMUS+ d'avoir eu l'idée de ces programmes de formation pour enseignants. Je pourrais faire une longue liste de tout ce que cette mobilité a pu m'apporter et par ricochet apporter à mes étudiants . Merci Atlantic language d'avoir réussit à faire de moi une étudiante le temps d'une semaine. Merci Mary and John the best home family EVER !








Suite à un bug au moment du téléchargement de mes photos sur l'ordinateur, vous avez la chance de ne pas subir mes 10000 clichés de la baie de Galway... Si vous restez sur votre faim, je vous invite à cliquer sur le lien de mon compte instagram !


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire